dimanche 25 juillet 2010

Sondage

Comme vous avez peut être pu le remarquer. j'ai ajouté un sondage au blog afin de connaître un peu les fonctionnalités que vous attendez le plus dans FreetuxTV.

N'hésitez pas à y répondre.

5 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci pour ce logiciel très bien fait.
    A noter que l'ajout des PPA sous Ubuntu reprend la version Freetux 0.5.1 avec libvlc2 ce qui ne fonctionne pas avec Vlc 1.1.
    J'ai par suite installé le deb.
    Est-ce un bug ?
    Cdt.

    RépondreSupprimer
  2. Nan ceci est normal. La version de VLC dans Ubuntu est la version 1.0, donc le paquet est compatible uniquement avec cette version. Cependant, un paquet a été créé pour VLC 1.1 est pour marcher sur Lucid et qui normalement marche bien.

    RépondreSupprimer
  3. ça marche teriblement bien sous Ubuntu 10.04, de l'instalation. aucune configuration en prealable, totu functione parfaite. je utilise avant le freeplayer, mais avec FREETUX TV c'est tout une qutre qualite et flux. il ne s'enterompe pas. mersi bcp pour cette logiciel aussi necesaire et facile a instaler sous Linux. je suis novice ds le monde Linux mais cette logiciel devait etre integraire dans le distributione Ubuntu par dafaut. mersi , mersiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. bon logiciel ! .. mais pb sur vlc pour lire le wm3 ( pas de video mais le son ) ma fai est bouygue

    avec gstreamer et totem je lit bien les url mms ( recuperé par la, console ) donc pourquoi avoir vlc .. et pas totem ???

    RépondreSupprimer
  5. VLC possède ses propres codecs qui, c'est vrai, sont plus limité que gstreamer.
    Le souci c'est que certaines WebRadio Free ne fonctionne que via des options VLC. Après c'est aussi dommage que les FAI utilise des formats propriétaires de vidéo.
    Faut espérer qu'une version de VLC corrige ses problèmes dans un proches avenir.

    RépondreSupprimer