dimanche 14 mars 2010

Sortie de FreetuxTV 0.4.2

Voici la version 0.4.2 de FreetuxTV qui trainait un peu à sortir. Pas de très grosse évolution si ce n'est la possibilité de programmer la durée de enregistrement en direct (pour éviter de saturer le PC).
  • Ajout de la traduction portugaise.
  • Correction du configure.ac pour mieux gérer les dépendances.
  • Ajout de logos : GONG, RTC Télé Liège, jPopsuki TV, Seebit TV, Monterey Bay Aquarium, Oxyradio
  • Mise à jour de logos : Nolife
  • Mise à jour lien SFR TV
  • Ajout lien miroir pour FreeboxTV.
  • Ajout de l'icône video-display comme icône pour FreetuxTV.
  • Possibilité de programmé la durée de l'enregistement en direct.
Je vais enfin pouvoir commencer le gros chantier de la version 0.5.0, qui permettra la gestion des favoris, corrigera le bug de prise en compte des options VLC dans les playlist, le dés-entrelacement, et sûrement plein d'autres chose...

8 commentaires:

  1. Super programme, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois sur ton 2eme blog que tu as fait un stage de Master en malaisie, à Penang :) J'ai fait pareil mais à Kuala Lumpur ;) Ça fait plaisir de voir ça

    Terima kasih, xi xie encore pour FreetuxTV ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ! Vu l'hiver qu'on se tape je regrette bien le coin :p !

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair, ça a été le choc à mon retour aussi :D la piscine du condominium, les îles paradisiaques, la nourriture, les 33 degrés bouuuh :(

    RépondreSupprimer
  5. mmh, y'en a qu'ont réussi à le faire marcher avec Orange comme provider ?
    toutes les chaines ne m'envoient qu'un gros amas de blocs gris avec un bout de son qui surgit toutes les 3 secondes.
    C'est bien les liens rtp (type playlist porciello) au moins, pas les udp ?

    RépondreSupprimer
  6. rhah, j'ai regardé dans le fichier cache , toutes les adresses sont en udp, effectivement ça n'a pas la moindre chance de marcher ;)

    merci de baser les adresses sur les correctes (voir la playlist v2.4 porciello, 95% des flux à afficher sont en rtp)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai ajouté et a priori ça doit être bon maintenant. Si tu rafraichi la liste de tes groupes, tu dois pouvoir trouver la playlist Orange de Porciello dans la liste.

    RépondreSupprimer