lundi 3 août 2009

Retour du blog de FreetuxTV

Salut à tous,

comme vous l'avez remarqué, le site web de FreetuxTV était indisponible depuis plusieurs semaines. En effet, le serveur semble être tombé, et ceci à un très mauvais moment puisque j'étais en vacances et sans moyen techniques de remédier à ce problème.

Par la suite, après plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à avoir un contact avec l'administrateur du site web qui me prêtait le serveur, celui-ci ne répondant malheureusement pas à mes mails.

Du coup, à mon grand regret, je n'ai aucun moyen de récupérer les données de l'ancien blog. J'essaierai de retrouvé les articles dans les caches de Google mais bon je sais pas ce que je pourrai retrouver.

En tout cas, j'ai décider de créer le nouveau blog sur canal blog, au moins ça sera plus sur par la suite, et ça m'évitera ce genre de problème.

Bon, je vais aussi essayer de vous remettre les paquets à disposition au plus vite.

Désolé pour la gène ! Mais tous reviendra très vite promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire