mardi 22 juillet 2008

FreetuxTV v0.1.1 disponible

Bon, depuis que j’ai reçu mon pc, j’ai pu reprendre les choses en main.

Avec la précieuse aide de M. Gilles Sabourin, j’ai pu enfin produire une version compatible avec openSUSE et Mandriva. En effet, un bug faisait planter FreetuxTV dès le démarrage sur les autres distributions que Ubuntu. La question était pourquoi ça marchait sur Ubuntu? En fait, il s’agissait juste d’un g_free mit à la place d’un sqlite3_free. Donc si vous avez la réponse ça m’interesse.

Bon si vous avez bien compris, cette version ne changera pas grand chose pour ceux chez qui ça marchait déjà. J’ai juste viré les onglets où il n’y avait rien, et j’affiche un petit message pour les playlists qui n’ont pas été chargées pour indiquer comment faire.

En tous cas, je remercie beaucoup M. Sabourin, qui m’a énormément et patiemment aidé, notamment sur la prise en main des autotools (à mon goût peu évidente).

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire