lundi 23 juin 2008

FreetuxTV apte à une première release?

Je m’adresse ici aux quelques lecteurs du blog. FreetuxTV a quand même pas mal avancé ces temps-ci. Je me demande s’il n’est pas bientôt (ou enfin) temps de sortir la 0.1 stable (ou peut être une beta avant). Alors dites moi ce que vous en pensez, ainsi que ce qui manque absolument à FreetuxTV avant de le publier.

En tout cas, j’aimerais bien commencer un peu à diffuser le soft, et que les gens qui n’ont pas envie de tout compiler eux même puissent voir FreetuxTV sur leurs machines, mais faut avant tout réaliser les packages pour les distributions (faut en plus que j’apprenne à les faire) :S.

Par ailleurs, si vous vous y connaissez en création de .deb, un peu d’aide pourrait toujours me servir.

Et encore autre chose, si une personne est assez farfelue pour regarder ce qui faudrait changer à FreetuxTV pour l’adapter à Windows, ça m’interesse toujours, une version Windows ça peut être sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire